Comment faire un make-up simple pour débutant ?

Pour maquiller vos yeux en toute discrétion, rien de plus simple ! Pour sublimer votre regard sans en faire trop, deux essentiels beauté suffisent. Tout d’abord, épaississez vos cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir et en évitant les paquets.

Quelles sont les bases du maquillage ?

Quelles sont les bases du maquillage ?

Base de la trousse de maquillage Voir l'article : Où se situe Parfumdo ?

  • Un fond de teint ou une BB crème.
  • Un correcteur.
  • Une poudre translucide.
  • Un rougissement.
  • Une poudre bronzante.
  • Une palette de fards à paupières neutres (il peut s’agir d’un quatuor, d’un duo ou d’une palette plus étendue avec différentes couleurs et textures)
  • Un mascara noir.

Quel est l’ordre pour bien faire les choses ? Dans quel ordre maquiller son teint ? « Pour le teint, j’applique d’abord le fond de teint, puis l’anti-cernes, poudre pour fixer et/ou matifier si nécessaire. Je procède ensuite au contouring, puis au rougissement et à l’illumination pour finir.

Qu’est-ce qu’une base de maquillage ? La base est un véritable bouclier de protection. Plus important encore, il protège votre peau du maquillage. … Il agit comme liant, protecteur, correcteur, crèmes teintées… Plus qu’un simple geste pour unifier le teint au petit matin, le fond de teint réveille les peaux endormies.

A lire également

Comment se maquiller pour les débutants ?

Comment se maquiller pour les débutants ?

Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer par la mise en beauté. Pour se débarrasser des imperfections mineures et des signes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Lire aussi : Quand est apparu le piercing ? Vous pouvez alors opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment dépasser pour la première fois ? Si vous débutez, évitez les fonds de teint, plus difficiles à estomper sur la peau, et optez plutôt pour une CC crème : facile à appliquer comme hydratant, elle protège et sublime votre peau, avec un résultat très naturel. Ajoutez un blush light stick, plus facile à manipuler qu’un blush poudre.

Vidéo : Comment faire un make-up simple pour débutant ?

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et estompez doucement avec un pinceau ou du bout des doigts. Lire aussi : 6 conseils pour protéger un tatouage récent. Faites surtout attention à rester dans la légèreté et à ne pas en profiter.

Comment faire un maquillage naturel et simple ? Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nude ou légèrement teintées sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche de baume hydratant et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment obtenir un teint parfait et naturel ? La première étape vers un teint parfait est une peau nette. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à le tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment se maquiller 2021 ?

Comment se maquiller 2021 ?

Le pastel liner, une tendance maquillage qui va se renforcer en 2021. Le pastel liner est présent depuis quelques saisons dans le paysage cosmétique actuel et s’impose vraiment comme LA tendance maquillage du moment cette année. Lire aussi : Les 3 meilleures manieres de maquiller des yeux bleus. Bleu, vert, jaune, orange, rose… il y en a pour tous les goûts.

Comment allez-vous vous maquiller en 2022 ? En 2022 on retrouvera aussi des fards à paupières très colorés et épicés comme des teintes roses, bleu lagon ou encore vert. Enfin, côté sourcils, on reste sur un effet naturel avec des poils bien pressés pour un résultat lifting sourcils qui agrandit et ouvre le regard.

Comment se maquiller à 54 ans ? Après 50 ans, il peut arriver que la paupière tombe un peu. Il faut donc avoir un maquillage qui ouvre le regard. Ne misez pas sur les yeux charbonneux, car ils ont tendance à faire tomber vos yeux. Au lieu de cela, optez pour un fard à paupières dans des tons nude.

Comment se maquiller les yeux pour les débutants La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre trait d’eye-liner avec un crayon khôl puis à le repasser avec un feutre ou un pinceau. Tirez légèrement votre paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment faire un maquillage de tous les jours ?

Maquillage de tous les jours : un teint parfait Commencez par appliquer un sérum adapté à votre type de peau et une crème contour des yeux. Voir l'article : VIDEO : Les meilleures façons de faire sa manucure à la maison. Optez alors pour une BB crème, de la même couleur que votre carnation, qui hydrate votre visage, unifie votre teint et camoufle les petites imperfections.