Le Top 12 des meilleures astuces pour decolorer cheveux

Avec les cheveux brun foncé, la décoloration est possible, mais soyez prudent. Ne vous attendez pas à atteindre soudainement une base blanche car vous abîmerez vos cheveux. Si vous rêvez d’un pastel, il faudra l’éclaircir progressivement.

Comment décolorer des cheveux châtain foncé ?

Comment décolorer des cheveux châtain foncé ?
© pinimg.com

Astuce : pour éclaircir vos cheveux et passer du châtain au châtain foncé de manière naturelle, faites appel à la nature ! En effet, le miel contient une faible teneur en peroxyde d’hydrogène, autre nom du peroxyde d’hydrogène. Sur le même sujet : Comment faire un make-up simple pour débutant ? L’application régulière d’un masque au miel éclaircira progressivement vos cheveux.

Comment passer du marron foncé au marron clair ? Pour adopter un marron clair, commencez par une couleur marron moyen qui servira d’étape intermédiaire. Puis, un mois plus tard, vous pouvez teindre vos cheveux en châtain clair. Choisissez des nuances dorées qui ajouteront des accents à vos cheveux.

Comment décolorer les cheveux foncés ? Choisissez le bon agent de blanchiment.

  • Achetez un kit de blanchiment qui contiendra de la poudre de blanchiment et du peroxyde liquide. Il s’agit d’une formule plus forte adaptée aux cheveux noirs.
  • Le peroxyde est disponible en différentes concentrations, de 10 volumes à 40 volumes. Sélectionnez 30 volumes de peroxyde.
Articles populaires

Comment décolorer ses cheveux avec du vinaigre blanc ?

Comment décolorer ses cheveux avec du vinaigre blanc ?
© gq-magazine.co.uk

Mélanger des parties égales de vinaigre blanc avec de l’eau. A voir aussi : VIDEO : 10 conseils pour faire manucure. Appliquer sur les cheveux, couvrir avec un bonnet de douche et laisser agir 15 à 20 minutes, puis rincer.

Comment faire pour que votre couleur s’estompe rapidement ? Faire une pâte avec 1/2 tasse de bicarbonate de soude et 1/2 tasse d’eau. Massez les cheveux avec cette pâte et laissez agir 15 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Répétez autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous obteniez la couleur souhaitée.

Comment faire de la javel maison ? Vous pouvez également faire un masque maison pour décolorer les cheveux avec du miel. Pour ce faire, mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Laisser agir une heure maximum puis rincer.

Le Top 12 des meilleures astuces pour decolorer cheveux en vidéo

Comment faire blanchir les cheveux naturellement ?

Comment faire blanchir les cheveux naturellement ?
© tipsbulletin.com

Rincer avec du vinaigre de décoloration des cheveux Mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec 3 litres d’eau. Lavez vos cheveux avec ce mélange après le shampooing. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure marque de crème pour le visage ? Bien rincer à l’eau claire. Plus tard, traitez les mèches avec du baume blanc et façonnez-les comme d’habitude.

Comment avoir les cheveux gris naturellement ? Pour préparer, il suffit de faire bouillir 100 g de bourgeons de camomille dans 500 ml d’eau. Ajoutez ensuite le jus d’un demi-citron ou trois cuillères à soupe de vinaigre blanc. Lorsque vous avez terminé avec le shampooing habituel, rincez vos cheveux avec cette lotion et répartissez-la bien sur toute votre chevelure.

Comment éclaircir naturellement les cheveux en une journée ? La bonne recette : versez une cuillère à soupe de mélisse, un œuf, une cuillère à soupe de miel, une huile d’olive et un jus de citron dans un bol et mélangez. Appliquer sur les cheveux où vous souhaitez éclaircir et laisser agir pendant une heure avant de rincer à l’eau tiède.

Comment éclaircir ses cheveux sans faire de mèches ?

Comment éclaircir ses cheveux sans faire de mèches ?
© media-amazon.com

Recettes naturelles pour éclaircir les cheveux Pour l’utiliser, vous pouvez mélanger une à deux cuillères à soupe de miel avec de l’eau ou du vinaigre de cidre de pomme. Appliquez ce soin maison sur cheveux secs et recouvrez d’un film plastique. A voir aussi : Quand est apparu le piercing ? Laissez agir une heure, puis rincez abondamment.

Comment éclaircir soi-même ses cheveux ? Remplissez un pot de confiture aux deux tiers avec du soin ou du baume et au tiers avec du miel. Mélangez le tout et laissez dans un bocal avec le couvercle fermé pendant une vingtaine de minutes : l’eau de Javel contenue dans le miel va s’activer. Pendant ce temps, lavez vos cheveux, essorez-les et laissez-les s’aérer.

Comment avoir des cheveux naturellement blonds ? Le vinaigre de cidre de pomme est particulièrement recommandé pour l’éclaircissement naturel des cheveux. Avant l’application, une part de vinaigre doit d’abord être dissoute dans une part d’eau pour éviter un dessèchement excessif des cheveux. Appliquer le mélange, laisser agir 15 minutes, puis rincer abondamment.

Quel produit utiliser pour se décolorer les cheveux ?

QUELS PRODUITS SONT UTILISÉS ? La poudre décolorante et la crème oxydante seront utilisées pour la décoloration. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se fait le soin du visage ? N’oubliez pas de porter des gants pour protéger vos mains, et un tablier pour protéger vos vêtements ! La poudre d’eau de javel bleue contient de l’eau de Javel.

Quelle est la meilleure décoloration ? Avec ces 8 niveaux d’éclaircissement sans ammoniaque, L’Oréal Paris Préférence Décoloration Permanente Blond est une coloration blond platine sans risque de jaunir. C’est une décoloration idéale pour les cheveux blond foncé à châtain foncé.

Comment décolorer les cheveux sans les abîmer ? Pour minimiser les dommages à vos cheveux, décolorez-les plusieurs fois, sur une période de temps, jusqu’à ce que vous obteniez la teinte que vous souhaitez. Pendant la décoloration, donnez à vos cheveux au moins 10 jours pour récupérer.