Vous DEVEZ contacter le service après-vente – contact@parfumdo.com ou 04 92 52 86 18, pour enregistrer votre réclamation. Un colis non pré-enregistré ne pourra pas être traité auprès du service après-vente. Remplissez et joignez le FORMULAIRE DE RETOUR, n’oubliez pas votre référence de commande en bas à gauche.

Vidéo : Où se situe Parfumdo ?

A découvrir aussi

Comment contacter Parfumdo ?

Comment contacter Parfumdo ?

Vous pouvez demander la personnalisation de votre commande par email à : contact@parfumdo. Sur le même sujet : Comment trouver la coupe de cheveux qui nous va le mieux ?com ou par téléphone en contactant notre service client au 04 92 52 86 18 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Comment annuler une commande sur Parfumdo ? Le droit de rétractation peut être exercé en envoyant un mail à contact@parfumdo.com pour informer le vendeur de la volonté de l’acheteur d’exercer son droit de rétractation. Tout autre mode de déclaration de retrait sera accepté. Elle doit être dénuée d’ambiguïté et exprimer la volonté de se retirer.

Comment retrouver une commande passée ? Rechercher les commandes que vous avez passées : Lorsque vous êtes connecté : accédez à l’historique de vos commandes Google Store. Sélectionnez la commande que vous souhaitez voir.