Quelle coupe pour la forme de mon visage ?

En règle générale, les lignes d’une coupe de cheveux ont tendance à ovaliser au maximum le visage. Ainsi, si vous avez un visage rond, une coupe longue mettra également en valeur vos traits. Si au contraire vous avez un visage anguleux, une coupe plus douce et plus arrondie noiera votre mâchoire.

Comment essayer une coupe de cheveux ?

Comment essayer une coupe de cheveux ?

Tout cela est désormais possible grâce à l’application Style My Hair lancée par L’Oréal Professionnel. Comment ça marche? C’est très simple, il suffit de télécharger l’application (disponible sur Android et Apple Store. Lire aussi : Où se situe Parfumdo ?). Ensuite, prenez un selfie, importez-le dans l’application.

Comment essayer les coupes de cheveux ? Les meilleures applications pour essayer une nouvelle coupe de …

  • · Style My Hair : l’application signée L’Oréal.
  • · Le Coiffeur : l’application pour une coiffure de star.
  • · YouCam Makeup : l’application pour expérimenter de nouvelles couleurs de cheveux.
  • · Happy Hair : l’application gratuite qui s’adapte à notre morphologie.

Comment savoir si une coupe de cheveux vous convient ? Le point d’intersection des deux lignes est un secret : si la distance entre le lobe de l’oreille et le menton est inférieure à 5,5 centimètres, allez chez le coiffeur et faites-vous couper les cheveux sans hésiter. S’il mesure plus de 5,5 pouces, une coupe longue sera plus à votre avantage.

Articles en relation

Quelle coupe pour la forme de mon visage ? en vidéo

Quelle coupe rajeunit ?

Quelle coupe rajeunit ?

Le changement rajeunit & quot; Passez à une nouvelle coupe de cheveux pour améliorer votre style. La nouveauté fonctionne à tous les coups : choisissez une frange, coupez quelques centimètres ou dégradez ainsi vos longueurs. Sur le même sujet : VIDEO : Les meilleures façons de faire sa manucure à la maison. Il joue aussi sur les effets : ondulé, stylisé-ébouriffé ou aplati.

La coupe au carré parait-elle plus jeune ? « Le bob fait partie de ces coiffures qui peuvent rajeunir si elles sont bien faites ou au contraire vieillir si elles ne sont pas adaptées au visage. Alors pour éviter de prendre quelques années d’un coup, on choisit la monture qui correspond à notre morphologie.

Quelle est la coupe de cheveux qui rajeunit ? Une coupe courte pour renforcer les cheveux fins Si vos cheveux ont tendance à s’éclaircir sur les longueurs et les pointes, optez sans hésiter pour une coupe courte moderne ou un carré court. Ces coupes très dynamiques sont imparables pour remplacer les racines et rafraîchir le visage.

Comment choisir sa coiffure en fonction de la forme de son visage ?

Comment choisir sa coiffure en fonction de la forme de son visage ?

Visage long : Evitez les cheveux trop longs ou trop courts, privilégiez les coupes mi-longues ou carrées sous les mâchoires. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi faire une beauté des mains ? Front large, long ou arrondi : privilégier une large fermeture latérale pour couvrir le front et adoucir le visage.

Quelle coupe de cheveux pour quelle forme de visage ? Évitez à tout prix les poils des joues, comme les cheveux courts au carré et au carré. Préférez par exemple une coupe moyenne ou longue pour allonger. Côté franges, les franges latérales auront meilleure allure que les franges droites qui auront tendance à se tasser.